Premier média francophone algérien sur internet, TSA fait peau neuve

t2

Pour la quatrième fois depuis son lancement, en juin 2007, TSA fait évoluer sa maquette et ses contenus. Le logo change légèrement et la charte graphique a subi un véritable lifting. La nouvelle formule donne également plus de place à l’image et à la vidéo. La photo est également fortement présente dans cette nouvelle formule.

Comme lors des précédentes évolutions, TSA garde sa caractéristique principale : une navigation aisée pour une lecture plus simple. Les articles apparaissent dans l’ordre de leur mise en ligne. Un code couleur permet de distinguer les rubriques, pour un meilleur confort de lecture.

Parallèlement à cette évolution graphique, TSA a choisi une solution d’hébergement dédiée en cloud pour s’adapter à l’audience qui fait le succès du site. Actuellement, avec 3,5 millions de visiteurs uniques par mois et 9 millions de pages vues (données de xiti.com), TSA est, de loin, le premier journal francophone algérien sur internet. À cette audience s’ajoute celle de nos applications mobiles, lancées à la fin de l’année dernière.

TSA profite pleinement de l’essor de la 3G en Algérie et de son succès éditorial. La meilleure des récompenses réside dans cette audience qui nous accompagne chaque jour au service d’une information complète et indépendante.

Chaque jour, nos équipes travaillent pour fournir le meilleur des contenus dans un esprit à la fois rigoureux et informatif.

Enfin, il nous reste à remercier nos annonceurs qui nous ont fait confiance et nous accompagnent. Ils savent qu’ils bénéficient avec TSA d’un contenu premium qui garantit une exposition médiatique inédite dans le paysage algérien.

 


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici